Tournoi de Badminton des 3èmes

Depuis le début de mois de mai les élèves de troisième s’affrontent dans un tournoi de Badminton. Trois catégories sont présentes avec le simple dames, le simple messieurs et le tournoi des personnels. Les élèves qualifiés dans chaque classe ont pu d’ores et déjà disputer leur 1/32ème de finale. Les matchs se poursuivent dans les semaines à venir pour tenter de se qualifier pour la grande finale du 12 juin ! 🏆 

Les principales informations concernant le tournoi (tableau des matchs et informations importantes) sont affichées en temps réel à la vie scolaire. N’hésitez pas à poser toutes questions à votre enseignant d’EPS si besoin.

Bonne chance ! 🏸 

L’équipe EPS