Important : des informations sur le retour progressif des élèves au collège
Mise à jour du lundi 28 mai
Calendrierfin année pour Site-1
Mise à jour du lundi 25 mai
Voici des explications et instructions concernant le retour de votre enfant et les conditions d’accueil :
mot aux familles docx
En EPS particulièrement :
notice d'informations protocole sanitaire en EPS
Mise à jour du vendredi 15 mai
Semaine de la rentrée des classes de 6ème et 5ème :
- Lundi 25 mai 8h00 : rentrée de tous les élèves de 6ème qui auront cours Lundi 25 mai et Jeudi 28 mai.
- Mardi 26 mai 8h00 : rentrée de tous les élèves de 5ème qui auront cours Mardi 26 mai et Vendredi 29 mai
Semaine du 02 juin au 05 juin : l’organisation sera communiquée ultérieurement.
En ce qui concerne la rentrée des élèves de 3ème et 4ème, nous ne disposons, à ce jour, d’aucune information du ministère.
Mise à jour du lundi 11 mai
Mise à jour du mardi 31 mars
Bonjour,
Pour info,
Une ligne d’appel téléphonique vient d’être créée dans le cadre de la pandémie COVID19.
Cette ligne est dédiée aux familles ayant un proche avec un Trouble du Spectre de l’Autisme, isolé et confiné au domicile depuis le décret du 16 mars 2020 et sans structures ESMS.
Cette hotline est mise en place depuis lundi 23 mars 2020.
Elle est ouverte du lundi au vendredi de 9h15-16h30 :
– Téléphone : 05 56 56 31 88
– Mail : hotline-cra@ch-perrens.fr
Les missions de cette permanence sont les suivantes :
– -Apporter un soutien aux familles ayant un proche avec TSA confiné au domicile.
– -Orienter les familles en fonction de la demande.
Mise à jour du mercredi 25 mars
STAGES SEGPA
Bonjour à tous,
Le stage en entreprise qui devait avoir lieu du lundi 30 mars au vendredi 3 avril est suspendu.
Une nouvelle date sera fixée dès que la situation générale sera rétablie.
Nous demandons à chacun de vous, de prévenir uniquement par téléphone ou par mail, l’entreprise qui devait vous accueillir. Ne vous déplacez pas.
Bon courage à vous et vos familles dans cette période particulière,
A très bientôt,
L. Soubie Latapie
Mise à jour du lundi 16 mars
Dans sa dernière note de Monsieur le Directeur académique souligne que la priorité est dorénavant sanitaire :
“… nous devons impérativement limiter les déplacements, les réunions et les contacts …”
En vertu de quoi la continuité pédagogique est assurée uniquement à distance.
Aussi :
– toute demande à caractère administratif se fera par mail à l’adresse : ce.0332347X@ac-bordeaux.fr
– tout problème de connexion devra être signalé à l’adresse : informatique.vauban@gmail.com.
Vendredi 13 mars
Bonjour,
ci-dessous le lettre aux parents. Elle est suivie de quelques informations sur la mise en place de cette continuité pédagogique.
20200313113932036
Pour une réinitialisation des identifiants et mots de passe : adresser votre demande à :
informatique.vauban@gmail.com